susu Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Non c'était pas une blague : [url]http://img61.imageshack.us/img61/2505/capture69lr.png[/url] lol Makash, tu serais pas un peu obsédé par la psp toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ok dsl en fait je me suis trompé de page car je voulait faire 2 post sorry mais là on ai bien dans la section psp non? alor si mon jeu marche pas c'est le cd? ou la psp elle meme? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ben sa depend ... si ton UMD est rayé ben ca vient de ton disque. Sinon, sa se peut que t'ai un problème avec la lentille mais la c'est autre chose ... direction SAV ...(ou tu t'achete un bloc lentille et tu la remonte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Hellsing=> on peut considéré ca comme un virus car après, la PSP part à la poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saluuuuuuuuut_nounou Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 salut je voudrais faire un dump de mes umd mais le umd dumper que j'ai pris fait 9ko ça fait un peu léger alors si je télécharge un iso sur le net y'a t'il un risque de virus dans un iso ? le dumper risque-t-il d'avoir un virus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 non ya pas de risque, ça se saurait depuis le temps, le seul virus dont on nous a parler c'est dans le downgrader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 si je me rapelle qu'il yavait une sorte de virus , que rendait l'ecrant de la psp tout noir , pour pouvoir la refaire marcher correctement , il fallait retablir les paramètre par defaut de la psp , mais faillait essayer de le fair sans rien y voir . Bref j'appelle plutot ca une farce qu'un virus , Sinon yen a pas d'autre a ce jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 y'avais une rumeur sur un cheval de troie dans le DG 2.00 c'est tout pas de virus (je rabache mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 maKash avec la mule qui tourne plein pot en arriere plan sur ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saluuuuuuuuut_nounou Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Salut je sais pas à qui tu t'adresse momo mais moi j'ai pas la mule en tout cas quand au dumepr 9 ko c'est pas un peu léger ? décrompresser il en fait 20 mais bon qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant