oliv974 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Salut! Je crois que j'ai tout dis dans le titre, parce que j'ai une psp, tout les jeux que je possède marche sauf need for speed most wanted il a marche une seul fois et aprés plus rien! Le cd est neuve, peut-etre que ce sont des virus!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ici c'est la section ps2. post dans la section psp si tu veux des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Non il n'y a pas de virus sur PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 hé supergag tu fais des blagues ^^ car on est bien dans la section PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Non c'était pas une blague : http://img61.imageshack.us/img61/2505/capture69lr.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 c parce que j'avais pas vu qu'il avait été déplacé total respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Il n'y a pas de virus. Sauf dans le downgradeur mais la, il suffit de prendre les fichiers du site et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Ah ouais carément il y a un virus dans un downgrader ? pas cool ça !! ça fait quoi ?(j'imagine que ça brique la psp par ce que je voi pas ce que ça peut faire d'autre, m'enfin...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Non il n'y a aucun virus. certain site parle de virus mais c'est en realité des homebrews qui brique la console, donc ça n'as rien a voir avec un virus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant