spongebob13 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 bon beh voila je joué en live trankilou puis g decidé de prendre la livebox de wanadoo et la c le bordel g aussi fé modifier ma xbox (evox) g 2 gro probleme : 1) je narrive plus a me conecté sur le live : g mi adresse ip automatik et voila ce qu'il mecrive : "une modification materielle ou logicielle empeche toute communication entre votre xbox et xboxlive.consultez http://www.xbox.Com/connect pour plus d'information.Aurais je fais une couille dans le dash?? 2) avec la livebox je narive pa a atribué d adresse ip fixe come g pu lire ds les tuto car sinon je narive plu a me conecté a internet.ca fé d jour ke je cherche enfin je v vous expliké mon reseau : livebox: - pc portable pa wifi - pc par ethernet (port rouge) - xbox par ethernet (port jaune) jattend vos reponse avec impatience merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 g aussi fé modifier ma xbox (evox) * Le voila le problème, Xbox modifié = pu de live. (Ormis modifié avec l'exploit audio ou le meilleur Ndure). Il faut te tourner vers XBConnect ou Xlink. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spongebob13 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 c a d? il fo ke je fasse koi pour le reavoir?? c koi xbconnect ou xlink?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=601801 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spongebob13 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 excuse moi mr helsing... je recommence: j'ai une xbox modifié avec le dash evox est il possible de me conecté en live malgré tt et faut il que je change de dash? si oui comment faire... et pour rentré dans ma xbox via ftp comment paramétrer la live box qui m'interdi l'acces? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant