Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Mais pas de problème et bien du plaisir avec ton GT4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 un ptit up, pour pas avoir a le rechercher pendant 100ans ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Rechercher quoi ? Que GT4 fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 bah ..chez moi il fonctionne...normalement ce problème a été régler depuis très lonnnnnnnnnnnnnngtemps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 sauf que moi, je veux dump mon double couche et c'est pour ne pas avoir à rechercher le topic, que je l'ai up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Pas bête Et bien uppons uppons En revanche,mon GT4, je l'ai payé 3€ d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 (modifié) moi 15 mais bon, au moins je l'ai (plus besoin de le taxer a mon frangin ) de plus, je prefere partir sur des originaux pour ma "contribution" au topic sur les jeux compatibles HDD interne et externe Modifié le 10 juin 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 (modifié) de plus, je prefere partir sur des originaux pour ma "contribution" au topic sur les jeux compatibles HDD interne et externe C'est ça qui est bon Tu va me dire que je suis fou, mais j'en ai 3 des GT4 ... et oui, j'ai 3 PS2 reliées en réseau Je n'arrive pas à lancer le mode online du jeu via le HDD ... c'est pour ça que j'ai acheté 3 originaux, sinon il me manque plus que 3 ptit Logitech Gt Force et ce sera top Modifié le 10 juin 2011 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 (modifié) wé, dailleurs ce serait bien (si ça n'a pas deja ete fait ) d'avoir un topic sur les differents volants "valables" (HS: chuis a 43 jeux pour l'instant ^^' non referencés ou pas entierement) Modifié le 10 juin 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 (modifié) Je te bas !!! 44 jeux !!! Dont 14 de gravés, mais ça ne compte pas les gravés, donc ça fait 30 et j'ai perdu ... Pour les volants, j'en ai deux: -un Madcatz de ce genre (pas terrible): -et un Fanatec Speedster Pure (déjà mieux): Effecivement, le résultat de la recherche pour "volant" dans TUTO n'as rien donné et dans la section "Playstation 2", pas de résultats concluant... C'est pas une mauvaise idée d'en crée un je pense. Comme celui-ci https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/les-meilleurs-volants-pour-ps2-et-les-daubes-comparatifs-128377.html Modifié le 13 juin 2011 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant