Schpoon Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 mad-max--->je crois plutot qu'il correspond au prx du jeu.... avec daxziso plus besoin du dossier Mphgameloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 j'en tire la conclusion que DAXISO 0.51 est top!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ca fais un pti moment que nepto te le confirme je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 mais is : il faut le dossier X avec daxiso sinon comment tu veut que ca marche ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Ben oui le dossier X est essentiel pour les jeux 2.6 sinon comment voulez vous que la PSp arrive a chargé les PRX 2.6?? C'est juste les flash0 et 1 du mphgameloader qu'on a plus besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ouais, je viens de tester, j'ai dis une connerie désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ET c'est pareil pour le mphgameloader , si tu veut utiliser cette foction dans le loader (bien qu'elle sert a rien) , il faut avoir les dossier F1 et F0 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 pourtant,dans le pack de guilouz,il n'y a pas de dossier x;et dans le pack de hellsing,il n'ya pas le flash0... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=648843&page=1 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=650108&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Ben comme c'est souvent le même pas la peine de le remettre dans chaque pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 soit plus explicite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant