destroy Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 jai Naruto et je voudrait metre worms ossi mes laya confrontation ya 2 dossier x si je mes kun sa marche pour les 2 jeux ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 normalement oui, melange les 2 dossiers (pour avoir les PRX, RCO... le tout melangé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Le dossier est le mem~e pour n'importe quel jeu avec les fix 2.6 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ok je vais essyer merci bocoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 reduit la taille de ton avatar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 S'il te plait Hellsing c'est combien la taille max de l'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 normalement c'est 80*80...mais bon la ton avatar est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 A quoi sert le dossier x???car sur certain pack il n'y a pas ce dossier en question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Il correspond à une partie du firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ok...donc pour les loader recent comme DAXISO 0.51,il n'y a donc plus ce dossier x...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant