forcewan Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Salut a tous Apres une longue absence je reviens sur le forum et a ma grande surprise plein de nouveate pour la psp 1.5.Je suis perdu j'ai tout lu mds il reste une question: run umd sert a lancer des umd originaux 2.6 sur 1.5 ms apparemment il peut aussi lancer des isos.Si c le cas quelqun peut il mexoliquer et si c pas le cas a joi servent les nouveaux lanceurs patche? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Il était une fois un TUTO en page d'accueil et qui expliquait comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 salut pas mal ton image ms t'as pas une reponse plus precise g deja lu ca ms j'arrive pas a lancer les iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Et bien c'est en suivant a la lettre le tuto que sa fonctionne, sinon refais le dumb de ton jeu, et si sa marche pas c'est que le dumb n'est pas original Et si il est pas original ben ....... oupsss tu fais partie des 90% rechercher par la nouvelle loi sur les downloads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Salut, Prend mon loader il se place dans le meilleur je l'espere c'est PSPISOx en premiere page du forum tu copie sur la Memory Stick le contenu de l'archive et ton jeu dans le dossier ISO à la racine de la MS et aprés tu joue lit bien mon TUTO ya le lien pour les fix et tout et tout @ Bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 merci je vais essayai ps:je possede tous mes jeux en umd (9 au total) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant