destroy Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 dsl si sa ete deja dit jai chercher mais rien trouver.Je voulait savoir comment lancer Naruto sur 1.5 jai essyer de le decrypter mais marche po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Salut Regarde bien sur le forum y a un tuto avec une pseudo traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 YA tellement de tuto comment le lancer...... Va vaoir sur le sujet fix 2.6 pour 1.5 et le tour est jouer. LA prochaine fois utiliser la touche rechercher je pense pas que se sois une nouveaute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 javais rechercher mais juste avec Naruto en speudo merci pour laide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan2a Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 bon voila je vien de minscrire sur ce forum que je trouve tres complet mais voila je vien de passer tout une aprem a essayer de lancer naruto sur ma psp 1.50 ( jai fouiller dans tout les recoin du forum ,tuto etc .... ) et je nest tj rien trouve donc svp aider moi et expliquer moi le qui du comment du pourquoi , qui me permettre de jouer a naruto en jap sur ma psp merci de vos futurs réponse , et que la force soit avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Il faut que tu ouvre ton iso de naruto , tu supprime ton fichiers modules (dans usdir) et tu le remplace par le module présent sur le fix de naruto que tu peut trouver içi https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=639463&page=1 Voila ensuite tu refait ton iso avec umdgen ou vcdromx et tu le lance avec run umd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan2a Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Merci beaucoup sa fonctionne enfin je suis trop content je vais enfin pouvoir casser la tete a orochimaru ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant