Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 j'aimerai savoir s'il existe un moyen de sauver des jeux ps1 sur la cm officielle PS2 (a 45e la CM c un scandale que ca marche pas) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ben oui ya pa de souci pr ca ben13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ah beh si ya un soucis lol cet aprem je me grave les chevaliers de baphomet 1 (ah nostalgie quand tu nous tiens ...) et quand je veux sauvegarder il me dit d'inserer la carte memoire, je fais OK et rien ne se passe du coup je fais un tour sur google pour me renseigner et je vois les gens qui disent dans des forums que fo une CM PS1 pour sauver des jeux PS1 sur PS2, sinon ca marche pas voilou voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Oui c'est exact il faut une carte memoire ps1 pour sauvegarder les jeux ps1 sinon ca marchera pas @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 g tro dslé jle savé en + mé jcroyé ke ca marché aussi pr les ps2,o moin joré apri un truc.merci slt skryk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 yotsu on te pardonne merci pour la confirmation skryker, ya donc rien a faire ils craignent a lot quand meme chez sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 merci!!!!!! sinon tu t'en fou ta juste a prendre un CM ps1 ca te coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Sinon y'a ca aussi : Pour sauvegarder directos sur le HD de ton PC Faut vraiment que j'y songe moi aussi au lieu de jongler avec 3 cartes memoires sans arrets... Si tu veux acheter : http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://www.dedie-ipt.com/cgi-bin/bases_ominfo.pl?fid=1039176144.39402&cgifunction=form Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 pas mal mais vu le prix je vais chercher une cm ps1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant