neotherebel Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 salut les gars, j'ai entendu sur gameone que tout le catalogue megadrive et pc engine seront disponibles sur revolution en télechargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Vi on sait, enfin je pense que pas mal de gens le savent... Merci quand même. En tous cas, c'est vraiment bien tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 pas tout le catalogue juste les jeux fait par sega ,c'est comme pour les jeux nintendo sur snes tu ne pourra pas telecharger un perfect dark ou un conker 's bad fur day car ce sont des jeux RARE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Et y'a une rumeur qui annonce que Goldeneye 64 sera jouable sur le live de 360. C'est bien dommage que les jeux RARE qui ne sont pas licencié par N ne soient pas sur la consolle virtuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Depuis quelques jours des rumeurs font état d'une sortie de GoldenEye sur le Xbox LIVE Arcade. Un fait totalement improbable, étant donné que RareWare n'a aucun droit sur le jeu : All Rights, including the Copyrights of Game, Scenario, Music and Program, reserved by NINTENDO Par conséquent, seule la Virtual Console de la Revolution pourrait accueillir ce titre, si un accord avec Electronic Arts (détenteur de la licences James Bond jusqu'en 2010) est trouvé. Source : http://www.jeuxpo.com/afficher_news-1769.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Ooooooooooooooh comment cette news me fait troooop plaisir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 ^^ En même temp je voie très mal EA donner sont accord pour que goldeney soi sur le virtual console , le truc ultime sa serai goldeney avec une refonte graphique sur revo, et compatible telco bien sur, mais la je rêve éveiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant