Schpoon Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Bonjour a tous ! je viens de faire mon dump (+ fix de guilouz ) ,et il fonctionne tres bien mais des que j essaye d'enlever le dossier update dans sysdir pour gagner quelque mo par la suite plus moyen de le faire fonctionné.. si quelqu' un a un ripkit ou une solution je suis preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Pas la peine de ripkit En *.dax il fait 59 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ouais je sais mais si je peu enlever le update je gagne encore un peu de place je sais je suis un peu trop gourmand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Salut, j'ai un problème avec exit! J'ai patché l'ISo mais ça ne marche pas! Aidez-moi svp Merci. Edit: c'est bon, j'ai réussi. Mais comment le mettre en fr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Tu utilise bien le dossier "x" de mon tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Merci Hellsing, en fait j'ai gardé le dossier "x" qui servait aux fix! (histoire ancienne)! Merci encore. ça marche en fr maintenant!! Par contre Mega Man powerde Up EUR est tjrs en anglais (j'utilise la méthode du fix pour le faire fonctionner)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 il ne doit pas etre taduit en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ok merci hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant