Kabuto Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 voila j'ais un iso qui fait 1.36 go je doit le passer a fstfix ou je peux le graver telle quelle ? et j'en ais un autre qui fait 1,15 je le grave comme ca ou pareil je le passe a fstfix ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabuto Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 pardon j'ais oublier de dire bonjour que je suis mal poli j'ais un iso sous forme nrg donc je le grave avec nero mais je croyait que graver avec nero un iso il fallait le graver avec finalisation et je ne sais pas faire ou c'est bon je le grave juste en fesant image graver une image et je selectione le fichier nrg et c'est bon car je ne veux pas gacher un mini dvd pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 en dehors de toute considération sur Nero ou sur la taille de tes ISO, il me semble que "graver une image" avec nero est obligatoirement "finaliser" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant