Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Vu que j'ai pas envie de faire de bourde, j'aimerais savoir quel graveur de dvd vous me conseilleriez. Je sais qu'il me faut un -R mais la marque j'en sais rien du tout... D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 déqolé g po fait de recherche sur le forum avant Promis j'arrete de poster des questions inutiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 jte conseil le sony (8 mo de mémoire cache) et le pioneer ki lui en a 2mo mé tré performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Vui merci, g lu ca sur l'autre post sur le meme sujet Je vais me tourner vers le Sony parce que Pioneer j'ai deja donné, mon dernier lecteur dvd a laché rapidement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 salut prends un +/- si tu peux.... ca peux servir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 jconfirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 moi g un graveur TX(jen sais pas plus) il fait que les -R mais il dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 de tte facon ya pa tro de prob' avec les graveurs dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant