cocodyrok Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 bonjour, au risque de paraitre con....je voudrai savoir comment changer (mettre a jour) Launchelf et Hd Loader. Voici ce que j'ai fait:(je precise que j'ai quand fait une recherche avant de poster,mais pas vraiment trouvé...) J'ai copié ulaunchelf.elf (3.59) que j'ai mis dans MCo/betada system (pour remplacer celui du kit 2.1),j'ai fait la meme chose avec HD Loader . Mais je boot tjs sur l'ancien Launchelf et HD Loader. J'ai donc manqué une etape .LAquelle? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 il faut renommer ulaunchelf.elf par boot.elf et supprimé l'ancien présent dans ta carte mémoire Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Je ne peux pas le renommer je ne peux que copier ,couper,effacer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Il fallait le renommer avant de le transférer Tu l'a transféré par une clé USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 j'y ai pensé quand j'ai posté et j'ai donc renommé puis remis sur clé usb que j'ai rebalancé dans MCO/Betada system....Mais c'est tjs pareil.Boot sur launchelf 3.41K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Je dois maintenant partir pour tt le W.E ,mais je regarderai le post en revenant en esperant que qqn puisse me donner la solution... Bon W.E de Paques a vous tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Je ne vois qu'une solution le launchelf que tu crois remplacer est en fait le même que l'ancien, tu l'as téléchargé ou? pour verifier de quelle version il s'agit lance le depuis ton launchelf installé en allant le chercher dans ta clé. D'ailleurs jte conseille de toujours tester avant de remplacer quoi que ce soit, si ya le moindre problème, t'es bon pour réinstaller, en effet la console ne bootera plus, ne l'oublies pas... Assures toi de bien effacer l'ancien boot.elf et de bien respecter la syntaxe quand tu renommes la nouvelle version. J'en profites pour poser une question: Ca pose pas de problème de laisser l'ancien fichier de sauvegarde (launchelf.cnf) quand on remet à jour la version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 je la'ai essayé et marche tres bien. Mais je n'arrive tjs pas a le mettre par defaut. Par contre j'ai tjs gardé le fichier "launchelf.cnf".Faut le supprimer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Tu utilises quelmoyen pour démarrer? Puce ou cd psone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 puce dms 4 ezi pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant