JangoKing Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 FAUT FORMATER LA MS A PARTIR DE LA PSP ET PAS DU PC Faut rien renvoyer du tout... si c'est pour donner des conseils comme ca vaut mieux pas en donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 salut ! je suis d accord avec jangoking .. j ai tester de formater avec le pc mais mes taux de transfere etant inferieure je l ai reformaté avec la psp depuis 1 go en 3 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Hier je l'ai formatée en FAT32 Avec mon PC et ensuite dans ma PSP pareil ...Probleme de lecture veuillez reformater ; Bon je vais faire le formatage et "Formatage impossible" ... Ce matin a 8h30 je la redemarre pareil .... A 9h00 je la reredemarre ...et la carte est parfaitement reconnu et les transfert sont meme plus rapide ! Comme quoi dans l'informatique il y a du mystere ... PS: Merci a tous ceux qui mon aider je les remerci vraiment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefel Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 et tu as rien fait de special?? parce que j'ai le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ben faut la formater plusieurs fois de site PCP/PSP/PC/PSP etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 NN rien de special je l'ai allumée et voila ... Je n'y comprend rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Salut Petite question : c'est une officiel ou une contrefaçon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Contre-facon sans doute! Surtout sur Ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Contre-facon a priori et par contre elle n'est pas reconnue une fois sur 2 par ma psp maintenan meme avec des reformatages .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Laisse tombé ta Ms a pris un bon coup de vieux . Elle est morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant