Kortez06 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 SAlut . Voila j'ai une PSP 1.50 avec une Sony Hight Speed 2Go et aprés avoir mis la carte dans un lecteur d'ordinateur plus rien a faire ..La psp ne la recconait plu ! L'ordinateur lui la recconait bien et je l'ai meme formatée mais rien a faire !! Aidez moi je vous en suppli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Très certainement ta carte est HS.... Tu peux écrire dessus et lire ensuite sur le pc ce que tu as écris dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Je ne vois qu'une solution: DONNE LA MOI! Sérieusement, elle marchait impec avant ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité falk Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 renvoie la je croi que c'est garantie a vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Oui renvoie la c'est la meilleur solution mais si tu la acheter sur ebay ou le reste sa va etre plus embetant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Bingo ! Achetée sur eBay et oui je peut lire et écrire a partir du lecteur de carte de mon pc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Euh ... t'as essayé une autre MS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 tu l'as formaté avec ton pc? si oui verifie quel system de fichiers t'as utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaulth Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 salut pour que la psp reconaisse la ms il faut la formater en fat 32 sinon elle marche sur le pc mais pas la sur psp verifie donc si elle est bien formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefel Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Quand tu essai de formatter avec la psp il y a une erreur ? Si oui laquelle stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant