siarjedma Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Bonjour a tous. Voila depuis quelques temps j'ai acheter la Swap magic 3.6 , cependant , les backups/originaux ne veulent pas passer , le cd tourne quelques temp et s'arrete... pourant la swap magic passe tres bien. Donc quelqu'un peut t'il me conseiller ou m'aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 sans doutes que tu grave pas comme il faut tes jeux ou bien que ta marque de cd n'est pas lue par ta PS2. Pour graver des cd ps2, utilise alcohol 120 en 4x et mode playstation2 Pour les dvd, uilise dvd decrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 si ca le fait aussi sur les originaux, ca ne viens pas du gravage ca me le fait aussi avec mon swap 3.3, je pense a une usure de la lentille as tu un ecran noir quand le jeu s'arrete? parce que c'est mon cas donc ca veut dire que le dvd est reconnu comme un jeu ps2 mais c'est apres que ca foire... si quelqu'un a des explications je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Je pense qu'un petit nettoyage du bloc optique ne peut faire que du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant