Scarmouss Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 j'ai gravé trois jeux : un passe correctement, les deux autres rament. Et les médias sont bien certifiés une fois, mais AUCUN logiciel ne m'accepte des les graver en une fois. Et pour ceux ou je peux selectionner la vitesse 1x il me les grave quand meme en 2x. Et j'ai essayé un bacup que qqun a gravé en une fois et ca passe nikel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarmouss Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 C'est pour ca que je me demande si c'est le graveur qui ne permet pas de selectionner la vitesse 1x .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzacoalt Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Mais si tu n'arrive pas à graver en 1X, c'est surement parce que ton graveur ne supporte pas cette vitesse. Et comme certains disent, la gravure en 2X fonctionne aussi. (Enfin personnelement, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner de DVD-R sur ma PS2, gravé avec n'importe quelle vitesse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 d'accord je comprend mieux, c'est sûr que là c'est très possible que ton graveur ne puisse tout bêtement pas gravé en 1x (c'est le cas de mon graveur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarmouss Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Est ce que qqun pourrait me donner la marque de son graveur avec lequel il peut graver enn 1x ? merci d'avances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 mais on s'en fout de la vitesse 1x, je grave en 16x et je joue sans aucun souci du tout! Faut pas déconner! Quels sont tes médias? Tu as le DMA actifé? Tu utilises DVDDecrypter? Ton iso vient d'où? Fais-moi une photo d'écran de ton média code avec "nero CD-DVD Speed" Comme ceci et si tu en as plusieurs, ben tu notes tous les médias code de tous les DVD différent que tu as gravé! Le "media-code" correspond à la ligne "MID" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarmouss Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 ok je vais faire ca dans l'aprem. j'ai bien compris que certains d'entre vous grave en 4,8 ou meme 16x et que ca marche nikel. mais je te promet que chez moi, les jeux gravé en une fois passent sans probleme. et ceux avec une vitesse supérieure ont plus de mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 et oui tout ca a cause de notre bon vieux lecteur de chez sony, parce qu'ils ne veulent pas mettre de sous la dedans et nous en faire un qui tiendrai au moins la durée de vie de la console.... et puis tout depend de ce qu'on lit avec..... Scarmouss t'as surement ton lecteur qui commence a fatiguer tandis que bitonio avec son disque dur il la preserve sa lentille..... .. bref bref vitesse de gravure mini ou pas les forums sur ce sujet ne sont pas prés de s'arreter, mais en tous cas si on veut jouer un bout de temps avec comme support uniquement des backups et pour eviter de faire travailler trop le bloc optique une bonne profondeur de gravure c'est mieux...et donc une vitesse lente c'est mieux allez bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 si on doit baisser sa vitesse de gravure, alors on a soit: un graveur de merde un média de merde Faut savoir lequel on peut faire évoluer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarmouss Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 voila j'ai testé avec des verbatims et les jeux passent nikel gravés en 2x ..... jvous remercie tous pour votre aide !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant