Supergag Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 oui sans commune mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Concernant la gravure, il y a déjà pléthore de sujets qui pourrissent ce forum. Dire qu'il faut graver à la vitesse la plus faible, c'est une connerie, définitivement. Une bonne gravure, c'est fonction : - du graveur ; - des médias vierges ; - de la vitesse de gravure ; - de la version de ta PS2. Personne ne peut te donner une réponse fiable, c'est à toi de faire des essais et voir ce qui passe le mieux. Le reste tu le trouveras dans les sujets existants (une recherche n'aurait pas été de trop). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Dire qu'il faut graver à la vitesse la plus faible, c'est une connerie, définitivement. Pas forcément car le fait de gravé en vitesse lente permettra à ton média de passer sur plus de support. j'avais par exemple gravé des dvd avec des vidéos a la vitesse max de mon graveur (supporté par mon dvd) et pas moyen de les lires sur ma seconde machine et celle d'un ami. je regrave certain de ces disques en vitesse plus basse et la ca passe (à chaque fois pour chaqun des disques regravé qui ne fonctionnait pas). bien evidement tout ces disques passent sur la machine utilisée pour les gravés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ouais mais là on parle pas de DVD Vidéo, on parle de gravure de jeux PS2, qui ne passeront que dans une PS2. Donc les autres supports, on s'en fiche. A l'époque, j'ai remarqué que des DVD vierges 4x gravés en 1x passaient moins bien que gravés en 4x. Cela suffit à dire que le choix de la vitesse la plus lente ne donnera pas forcément le meilleur résultat. Ni l'inverse d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarmouss Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 je vous remercie pour vos conseils. je vais essayer avec des médias de bonne qualité tout dabord et changer mon graveur peut etre. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Ouais mais là on parle pas de DVD Vidéo, on parle de gravure de jeux PS2, qui ne passeront que dans une PS2. Donc les autres supports, on s'en fiche. Je suis d'accord on lira les DVD uniquement sur PS2 dans notre cas mais nous n'avons pas tous le même graveur d'où le soucis de support. et comme tu l'as dit précédement celà dépend de plusieurs paramètres. Une bonne gravure, c'est fonction : - du graveur ; - des médias vierges ; - de la vitesse de gravure ; - de la version de ta PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarmouss Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Bonjour ! voila j'ai acheté des dvd vierges sony. J'ai gravé trois jeux. Or sur les trois, 1 passe tres bien. Les 2 autres passent mais ont des tps de chargement tres long et des saccades durant le jeu? Avez vous une idée ? Et sinon une autre petite question : est ce que le fait que je ne puisse graver en une fois vienne de mon graveur ? Merci d'avances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Pour tes 2 problèmes celà peut venir ou du graveur ou des médias vierges ou du logiciel de gravure, en effet il faut que ces 3 élèments soit compatible entre eux et qu'il supportent des vitesses de gravure supérieures à 1x . Sinon juste pour le problème de jeux qui passe pas celà vient peut être de ta source (backup). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarmouss Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 je suis quasiment sur que si je les grave en une fois il passerait sans probleme. Mes médias sont certifiés une fois. Et comme dit, un des trois jeux marche correctement... Jsuis désespéré !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 si tes médias sont certifié 1x alors ne cherche pas plus loin pour la gravure qui ne depasse pas 1x. Et comme dit, un des trois jeux marche correctement... je vois pas où tu veux en venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant