Aller au contenu

Problème gravure backups ps2


Scarmouss

Messages recommandés

Concernant la gravure, il y a déjà pléthore de sujets qui pourrissent ce forum.

 

Dire qu'il faut graver à la vitesse la plus faible, c'est une connerie, définitivement.

 

Une bonne gravure, c'est fonction :

- du graveur ;

- des médias vierges ;

- de la vitesse de gravure ;

- de la version de ta PS2.

 

Personne ne peut te donner une réponse fiable, c'est à toi de faire des essais et voir ce qui passe le mieux.

 

Le reste tu le trouveras dans les sujets existants (une recherche n'aurait pas été de trop).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il faut graver à la vitesse la plus faible, c'est une connerie, définitivement. 

 

Pas forcément car le fait de gravé en vitesse lente permettra à ton média de passer sur plus de support.

 

 

j'avais par exemple gravé des dvd avec des vidéos a la vitesse max de mon graveur (supporté par mon dvd) et pas moyen de les lires sur ma seconde machine et celle d'un ami.

je regrave certain de ces disques en vitesse plus basse et la ca passe (à chaque fois pour chaqun des disques regravé qui ne fonctionnait pas).

bien evidement tout ces disques passent sur la machine utilisée pour les gravés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais là on parle pas de DVD Vidéo, on parle de gravure de jeux PS2, qui ne passeront que dans une PS2. Donc les autres supports, on s'en fiche.

 

A l'époque, j'ai remarqué que des DVD vierges 4x gravés en 1x passaient moins bien que gravés en 4x. Cela suffit à dire que le choix de la vitesse la plus lente ne donnera pas forcément le meilleur résultat. Ni l'inverse d'ailleurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ouais mais là on parle pas de DVD Vidéo, on parle de gravure de jeux PS2, qui ne passeront que dans une PS2. Donc les autres supports, on s'en fiche. 

 

Je suis d'accord on lira les DVD uniquement sur PS2 dans notre cas mais nous n'avons pas tous le même graveur d'où le soucis de support.

 

et comme tu l'as dit précédement celà dépend de plusieurs paramètres.

 

Une bonne gravure, c'est fonction : 
- du graveur ; 
- des médias vierges ; 
- de la vitesse de gravure ; 
- de la version de ta PS2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

voila j'ai acheté des dvd vierges sony.

 

J'ai gravé trois jeux. Or sur les trois, 1 passe tres bien.

 

Les 2 autres passent mais ont des tps de chargement tres long et des saccades durant le jeu?

 

Avez vous une idée ?

 

Et sinon une autre petite question : est ce que le fait que je ne puisse graver en une fois vienne de mon graveur ?

 

Merci d'avances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes 2 problèmes celà peut venir ou du graveur ou des médias vierges ou du logiciel de gravure, en effet il faut que ces 3 élèments soit compatible entre eux et qu'il supportent des vitesses de gravure supérieures à 1x .

 

Sinon juste pour le problème de jeux qui passe pas celà vient peut être de ta source (backup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...