hakusho Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 slt j'aimerais savoir si cette carte est compatible ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Serieusement j'ai pris n'importe quelle Carte SD (j'en ai pris deux au hasard) et ça fonctionne nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 et tu ne saurait si cette carte est compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 jai une carte CF danelec de 512 mo et elle foonctionne mais apres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 J'ai pas de Dane elec, je ne peut pas te dire desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaykay Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 J'ai cette SD et elle fonctionne nickel avec le supercard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 merci pour ta réponse kaykay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDoB62 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 moi j'ai une PNY 512Mo mes toujour ecran blancdans nimporte quel jeux help me (peut etre la carte SD non compatible) j'en c rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 pour savoir si ta carte est compatible ou pas mais la dans ton pc et formate la en fat 32 ensuit met la dans ta supercard et mais le supercard dans ta ds sans le super pass et virifi si il te sors un message d'error si oui c'est quelle est compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 je l'ai la meme absolument la meme c'est niquel (meme si c'est pas beaucoup 256mo j'suis parti a montgallet prendre une 1go a 32 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant