kya26 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Il me semble ,et je ne pense pas me tromper, qu'il te permet de jouer à ce jeu par le biais de HDLoader 7.0c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L-K Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ben j'ai le 0.7C et il marche parfaitement sauf que j'ai dû l'installer via winhiip car par la PS2 il bug au chargement de la sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 tu as mi l'image d'un original ou un backup recupéré quelque part sur la toile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L-K Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 image de l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L-K Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 j'espère que c'était a moi a qui tu parlais, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 oui c'était bien à toi, bas je sais pas a quoi sert ce patch alors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant