Aller au contenu

Perte du pad sur gt4 patcher HDloader ???


titoun

Messages recommandés

Salut a tous,

de temps en temps j'ai une perte des commandes sur le pad pendant que je joue a gt4 : precision GT4 patcher pour HDLOADER 0.7c...... j'ai la led rouge du centre qui clignote pendant la course d'ou perte de la direction frein acceleration et donc je fini dans le mur c'est embetant surtout apres 2h00 de course !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais , splinter cell pandora tomorrow pendant plus d'une heure aucun souci...

petite precision avec gt4 j'ai la perte apres 1 ou 2 min de jeu seulement aussi par contre aucun souci dans les menus s'est pendant les courses apparement !!!

 

J'ai une petite question qui n'a peut etre rien a voir mais bon on ne sais jamais : j'ai un HDD seagate et je l'ai mis en MAITRE sur l'adaptateur reseau sur le site PS2HD certain l'on mis en CABLE SELECT est ce que ca peut jouer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient de ta dual shock, j'avais le même soucie avec la dual Shock 1. L'analogique s'enlever de temps en temps et d'autres conneries de ce genre.

 

Le problème vient d'une part si tu fais tomber la manette, mais défois aussi des vibreurs qu'il y a à l'intérieur ( car même si ils sont bien maintenu dedans, ils font tou de même de la vibration sur l'ensemble, donc sur les fils à l'intérieur aussi )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...