titoun Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Salut a tous, de temps en temps j'ai une perte des commandes sur le pad pendant que je joue a gt4 : precision GT4 patcher pour HDLOADER 0.7c...... j'ai la led rouge du centre qui clignote pendant la course d'ou perte de la direction frein acceleration et donc je fini dans le mur c'est embetant surtout apres 2h00 de course !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 as-tu essayer de jouer aussi longtemps sur un autre jeu pour voir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Après 2 heures de course à fond la caisse, c'est normal que ça commence à fatiguer, après tout, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ouais , splinter cell pandora tomorrow pendant plus d'une heure aucun souci... petite precision avec gt4 j'ai la perte apres 1 ou 2 min de jeu seulement aussi par contre aucun souci dans les menus s'est pendant les courses apparement !!! J'ai une petite question qui n'a peut etre rien a voir mais bon on ne sais jamais : j'ai un HDD seagate et je l'ai mis en MAITRE sur l'adaptateur reseau sur le site PS2HD certain l'on mis en CABLE SELECT est ce que ca peut jouer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 je pense que c'est a causse du dualshock2 essaye burnout 3 ou 4 ou un autre jeux qui neccesite le dualshock2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 possible y'a eu quelques petites chutes .....de la manette , je vais en racheter une de toute facon...... C'est quand meme bizarre, quand je joue avec le dvd original tout marche nickel merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Très certainement la dual shock qui déconne, ça me le fait aussi des fois, c'est assez énervant surtout avec les jeux de courses Il suffit que je débranche et rebranche direct la manette et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shining Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Le problème vient de ta dual shock, j'avais le même soucie avec la dual Shock 1. L'analogique s'enlever de temps en temps et d'autres conneries de ce genre. Le problème vient d'une part si tu fais tomber la manette, mais défois aussi des vibreurs qu'il y a à l'intérieur ( car même si ils sont bien maintenu dedans, ils font tou de même de la vibration sur l'ensemble, donc sur les fils à l'intérieur aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ça n'empeche que si sa manette etait dead, il aurait le meme probleme en jouant sur la version dvd no da ... reste a savoir si d'autre ont eut ce symptôme sur le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L-K Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 a koi il sert le patch de GT4??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant