FreeZou Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Je ne défend personne, et moi aussi j'suis étudiant et jamais j'irais preter 50€ a un type que je connais pas -.- enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikooz Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Si je lui ai prété c'est que ca faisait quelque mois que je le connaissais, et il devait me préter sa neoflash a l'époque pour tester les homebrew pour me remercier. La encore je m'étais fait berner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 je sais pas ca va t'aider mais son nickname Skype c'est supersonic42 donc tu peux lui passé un coup de fil http://albatordu42.free.fr/index.php?file=News c'est ca son site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikooz Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Il en as beaucoup a son actif de site ^^ Jamais essayé Skype, ca appel sur son pc ou sur son portable ? Merci, je vais le télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 sur son ordinateur ekipé de skype mais en payant tu peux. avec un peu de chance il a laissé ses coordonées sur son profile Skype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikooz Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 "Ce membre ne s'est pas connecté depuis longtemps" J'ai peu de chance de l'avoir pas la, mais merci beaucoup quand meme c'était une bonne idée ! Je l'ai mailé je vous préviens pour la suite ! Si d'autres personne ont des moyens de le joindre, je suis toujours la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 moi je l'ai dans mes contacts msn defois je le vois pas connecté mais je ne lui parle jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke_Forever_65 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Salut, Je ne prends la défence de personne mais je voudrais dire que la fallait se réveiller avant ! De plus si je lis bien ce que tu as écris "Et bien à l'époque il montait son site, et il avait besoin de fond parce qu'il prétendait avoir trouvé un moyen pour exploiter un max la DS" il t'a demandé ça comme un don. Hummm.... ca me rapelle une histoire dans la scène PSP (yoshi.....) qui avait demandé de l'argent pour le downgrader et à la sortie rien ... Quand tu donnes de l'argent comme ça à des gens, tu dois connaitre le danger que ca coute avant surtout à des gens connu que sur internet, le premier danger est le risque de ne jamais se faire rembourses comme ces milliers de personnes qui ont donné à yoshi.... et pour ses fin personnels la n'ont pas retrouvé leur argent. Malheuresement après je pense pas que tu vas pourquoi faire beaucoup de chose contre ça, car bon c'est comme si tu fesais une avance à un de tes amis et qu'il te rend jamais l'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikooz Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Je n'ai pas fait de don car il m'avait promis de me rembourser deux semaines apres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke_Forever_65 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Oui je sais mas comme tu l'explique ca prait comme un don, mais même s'il ta promis, tu n'as pas eu un doute ? Car bon préter 50€ à une personne vu que sur Internet, on peut se poser la question va t'il me rembourser ... edit: c'est vrai tu es plus dans le cas je donne de l'argent à un ami qui me dit qu'il remboursera alors qu'il le fait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant