Aller au contenu

J'ai un gros souci : SuperSonic42


pikooz

Messages recommandés

"Ce membre ne s'est pas connecté depuis longtemps"

 

J'ai peu de chance de l'avoir pas la, mais merci beaucoup quand meme c'était une bonne idée !

 

Je l'ai mailé je vous préviens pour la suite ! Si d'autres personne ont des moyens de le joindre, je suis toujours la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne prends la défence de personne mais je voudrais dire que la fallait se réveiller avant !

 

De plus si je lis bien ce que tu as écris "Et bien à l'époque il montait son site, et il avait besoin de fond parce qu'il prétendait avoir trouvé un moyen pour exploiter un max la DS" il t'a demandé ça comme un don.

 

Hummm.... ca me rapelle une histoire dans la scène PSP (yoshi.....) qui avait demandé de l'argent pour le downgrader et à la sortie rien ...

 

Quand tu donnes de l'argent comme ça à des gens, tu dois connaitre le danger que ca coute avant surtout à des gens connu que sur internet, le premier danger est le risque de ne jamais se faire rembourses comme ces milliers de personnes qui ont donné à yoshi.... et pour ses fin personnels la n'ont pas retrouvé leur argent.

 

Malheuresement après je pense pas que tu vas pourquoi faire beaucoup de chose contre ça, car bon c'est comme si tu fesais une avance à un de tes amis et qu'il te rend jamais l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mas comme tu l'explique ca prait comme un don, mais même s'il ta promis, tu n'as pas eu un doute ?

 

Car bon préter 50€ à une personne vu que sur Internet, on peut se poser la question va t'il me rembourser ...

 

edit: c'est vrai tu es plus dans le cas je donne de l'argent à un ami qui me dit qu'il remboursera alors qu'il le fait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...