Aller au contenu

J'ai un gros souci : SuperSonic42


pikooz

Messages recommandés

Bonjour, je me présente pour la majorité d'entre vous :

 

Je m'appele Antoine, je suis un fan de DS et de tout ce qui touche a Nintendo, mais voila j'ai un ptit probleme.

 

Il y a un an de ca, le membre SuperSonic42 m'a arnaqué de 50 euro alors qu'il me demandais de l'aide. Suite a cela, impossible de le contacter, il me bloque sur msn et pareil quand je lajoute de chez quelqu'un d'autre.

 

Apres des recherches un peu plus poussée, j'ai découvert qu'il était l'auteur de bon nombre d'arnaque paypal et autre entourloupe.

 

Alors je voudrais le contacter, avant d'entamer des procédures plus méchantes dirons nous. Donc si l'un d'entre vous est en contact avec lui, merci de lui dire de me contacter rapidement, mon mail est le suivant : pikooz@gmail.com

 

Je sais que certain le connaisse, j'espere qu'il ne sont pas dans le coup avec lui mais je compte sur vous pour m'aider, je suis étudiant et j'ai pas une paye tous les mois donc quand on me vole de l'argent, ca coince un peu.

 

D'avance merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien à l'époque il montait son site, et il avait besoin de fond parce qu'il prétendait avoir trouvé un moyen pour exploiter un max la DS, il était très convaincant dans ses propos, et le connaissant depuis quelque temps et sachant qu'il avait un site assez connu, je pensais pouvoir lui faire confiance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'excuseras, mais il m'a sorti excuse bidon sur excuse bidon, et si je passe par ici c'st parce que j'ai du mal a le contacter.

 

J'admire ta facon de le défendre, tu m'excuseras mais des personnes qui prenne plaisir a dépouiller les autres, c'est pas mon trip.

 

Et la facon dont ca c'est passé, j'vais pas non plus tout raconter, mais il m'a clairement arnaqué, il me faisait croire qu'il était en vacances etc.. qu'il pouvait pas me rembourser alors qu'il maintenait son site a jour, puis d'un coup d'un seul plus de nouvelle, son site offline, plus moyen de le contacter sur msn et quand je l'ajoutais sur d'auter compte msn, je le voyais en ligne !

 

Je suis étudiant et je ne crache pas sur 50 euro, il y a quelque temps je m'étais dit "je me suis fait enflé un point c tout", mais il s'avere que j'ai des soucis en ce moment et j'aimerais récupérer l'argent qu'il me doit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Hum ce même SuperSonic, est inscris dans le forum Animal Crossing dont je suis l'admin. Vous allez me dire comment je sais que c'est le même ? Trés simple, j'ai tapé son email sur google, et je tombe sur ses topics bidons, du genre paypal, gagner de l'argent facilement

 

D'ailleurs j'ai même son ip et host name ( il habite à Lyon )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...