Prayer Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Mais s'en est un ^^ Ce n'est pas du tout un truc officiel Tendo (encore heureux parce que meme si c'est pas mal pour de l'amateur - sauf les cheveux de Link-, Tendo aurait mis plus de moyens...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 mouais la bande annonce :/. les fondu au noir et aucune suite de plan a la longue sa fait super cheap et les FX (le peu qu'il y a) sont super amateur. on dirait plus un délire qu'un film qu'ils vont vraiment faire. (sinon shui d'accord ganondorf il déchire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Lol je sais pas si vous avez remarqué le symbole de la triforce fait au feutre véléda sur les mains de link et zelda. A part ça je doit avouer qu'un film Zelda (avec plus de budget) ça serait vraiment térrible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 c'est vrai que le coup du feutre veleda m'a bien fait marrer aussi Enfin on verra bien le résultat vers Septembre - Novembre, date à laquelle le "film" complet devrait etre dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant