devilangel Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 http://www.youtube.com/watch?v=jB89-9X6YS0&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Elegendofzeldaseries%2Ecom%2Fmain%2Ephp%3Fpage%3Dfanmovietrailer%2Ehtml pour les fans de zelda j'ai dénicher cette petite vidéo. Perso j'ai adoré. qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien7 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 'tain quand même je pensais pas que la révolution serait si puissante! sinon ça à l'air bien bidon, les combats et tout, l'acteur est riducule avec son costume et sa péruque et pourquoi dans la section PSP??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Bon c'est un enorme HS, mais faut quand meme avouer que y'a un sacré boulot dans cette video...et je m'y connait en parodie de manga/jeux video moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Lool c'est surtout les collants de "link" qui m'ont fait déliré...Sinon ça ma fait penser à un feuilleton de serie B (voir Z) trop lol...j'avoue qu'en y repensant la péruque pas mal aussi Serieusement c'est quoi ? la version beta d'un film qui va sortir ? la pub pour le jeu sur révo ? du cosplay grandeur nature je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ouais excellente parodie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Faut avouer que Ganondorf est surper bien refait =) De même que le montage de cette vidéo, ça fait presque pro tout ça =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 hum hum sans vouloir vous appeuré ce n'est pas une parodie le film est prévu on en a déjà débattu sur pcinpact virtuel (la branche jeux video de pcinpact). On avait conclu que le look brice de nice de zelda était pas mal http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/Zelda-film-fan-5528-Zelda--le-film-realise-par-les-fans.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 C'est un film prévu ?? bonne idée mais il faudrait peut-être qu'un producteur avec des moyens passe près de chez eux pour augmenter un tout petit peu leur budget (au moins pour s'acheter des belles perruque et pas des cheveux de barbie). Mais c'est vrai qu'ils ont l'air bien motivés les bougres, on verra ce que ça va donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 brice de nice version zelda j adore la premiere apparition de link ca ma fait trop rire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilangel Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 je pensai que c'était un film amateur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant