Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 oui mais tyo c pa grav kon dise kon l'a télécharger c pa grav' si on a l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Non, il y avait autre chose (mais m'en rapelle plus ) , car si c'était seulement parcequ'il avait dis qu'il l'avait téléchargé, je me serait contenté d'éditer son message en effaçant les mots inadéquats. Quand je lock un Topic, c'est parce que c'est plus grave ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 tinkièt jmen doute.Sinon 1kestion k jme sui tjs posé jean,c koi l'avatar sous ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ok merci mais je le reformulerai 2m1 !!!! la je v o dodo je sui grave fatiguer ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ok mais moi i me semblé bien formulé enfin bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 oui je sais, ça avait été bien formulé au départ, mais après le topic a déraillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 a ok jai pa pu tout lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant