Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 pkoi mon topic a til etait supprimer ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 surement du w@rez sinon relit le reglement, car il est sur que tu ou quelqu'un qui ta repondu a posté quelque chose de reprehensible sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 pas moi en tous cas g juste dl XIII mais je possede loriginal c tou ce ke g di ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 a oué jlé lu ton post ! jai pensé aussi le locker mais en faite il eté bien formule !! tu avai bien precisé que tavai loriginal !!! sé pa moi ka locké !! mais evite de dire "dl" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 C'est pas toi qui parlais de XIII .... mais sur PC ??? Si c'est le cas c'est moi le responsable, je l'ai juste déplacé dans la section "Jeux Vidéo", la section "PS2" est suffisemment surchargé comme ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ouai c vré si tu parlé de XIII mais sur pc essayez de faire attention,sinon si bad10 c trompé revien et on t'aidera avec plaizir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Non il a bien était locké !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Oui je viens de vérifier. C'est moi qui l'est locké ... les messages dérivaient trop sur ce qu'il ne fallait pas. J'invite Judabord à refaire son topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 bon ben judabord,fais juste attention la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 bad : dire qu'on a l'original ne suffit pas ? judabord : pas le peine de dire que tu la telecharger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant