passarella Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 peux t-on juste m'expliquer comment on utilise umdgen c'est du chinois pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Pas de soucy Tu ouvre le programme, Tu fais file -> open et la tu choisi un backup, Apres tu as l'arboressence du backup et la tu clic droit si tu veut extraire/remplacer/effacer un fichier, Voila en gros c'est tout et quand tu as fini tes modifs sur ton backup tu fait file -> save. + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passarella Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 merci juste encore une petite question dans l'iso je met le fix ou l'iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Dans l'iso tu remplace tout les fichiers qu'il y a dans le fix (normalement c'est les mêmes noms de dossiers, fichiers, ect) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passarella Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 commnet je fais pour remplacer les dossier avec ceux des fix je n'arrive en aucun cas a suprimer les dossier qui se trouve dans l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Euhh....les dossiers je sais pas trop mais je pense que tu doit dabord décompréssée l'iso avec winrar, mettre tout les dossiers du fix dans ton iso décompréssée et après tu la reconstruit avec UMDGEN en glissant le dossier PSP_GAME et le fichier UMD_DATA.bin après tu fais save et c'est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant