milouk Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 alors qu'il evite les je suis pas sa mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 mdr c'est pas parce qu'on a plus de post qu'on a droit a plus de respect G@NON-> je ne vois aucune insulte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 je ne vois aucune insulte si en voila une alors qu'il evite les je suis pas sa mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Il y a une charte et c'est bien de la respecter et perso je n'aide que les gens qui la respectent comme beaucoup ici. C'est l'une des conditions de survie de ce forum. Alors merci de faire un effort et pas besoin d'etre modo pour avoir un peu de bon sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 @ passarella : Tu doit dabord "fixer" ton backup je pense que tu trouvera ton bonheure ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=650108 Comme tu l'auras constaté il y a un mini tuto qui peut t'aider et apres tu lance le backup avec ce que t'as indiqué cobra11 : à savoir https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=648843 Bonne chance ++ EDIT : c'est vrai que si tu ne le savais pas (lol) il faut avoir acheté un jeu pour pouvoir l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 >>MIKA-> si tu regarde bien au moment ou G@NON a dit qu'il ne fallais pas insulté les membres du metacrew 1.5 milouk ne l'avais pas encore insulté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 C'est bon arrétez de jeter de l'huile sur le feu sinon cette embrouille va se propager avec d'autre membres (oh ! mais c'est ce qui est en train de se passer..) Maintenant faites vous un bisou et peace n love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 alexnrok2->ok,ca roule,ne serait ce que pour la survie du forum. De toute manière j'peux pas me facher avec quelqu'un qui aime Shadow of the collossus ALors sans rancune, tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Tout est bien qui finit bien. Entre fan de shadow of.... on se comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 tout est bien qui fini bien peut être le début d'une grande amitié ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant