passarella Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Bonjour a toutes et a tous je suis un petit nouveau et j'aurais une petite question j'ai un amie qui ma fait un iso de sont street fighter mais je ne sais pas comment l'utiliser car je sais que les jeux recent sont different a faire fonctionner si quelqu'un a une solution? (j'utilise fastloader dois-je utiliser un autre?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 salut tu trouve ton loader içi https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=648843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 On utilise pas l'iso d'un jeu que l'on a pas acheté c'est du warez, merci de lire la charte avant de poster (et d'effectuer une recherche aussi sur le forum...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 arretes de jouer les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passarella Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 cobra j'ai tester j'ai tous fait comme c'est indiquer mais aux moment de mettre start pour que le jeux demarre il revient au menu principale que dois-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 @milouk merci pour ces conseils avisé mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 de meme,au fait je comprends les 1013 posts,t'es un vrai dieu sur ce site,quelle chance on a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Milouk -> arrete Tu ne sais pas a qui tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 On insulte pas les membres du "METACREW 1.5" C'est eux qui font vivre ce forum alors si t'es pas content tu fait comme le 12 tu sorts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passarella Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 j'ai poser une question et au lieu de m'aider ( a part cobra11)vous vous embrouillez merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant