DMC3 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 salut tout le monde j'aimerais savoir si tout les diques dur pc son compatible avec la pstwo ex : jvoi un dd de pc qui fait 60 go par exemple au lieu de l'acheter pour mon pc es ce que je pe le prendre pour ma pstwo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Bonjour, Si il est en ide a prioris aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Sauf si c'est un Western Digital, pour une raison physique stupide d'écartement des connecteurs. Mais du moment que tu peux le mettre sur l'adaptateur réseau, ça doit marcher. Inutile d'offrir à une PS2 des HDD super rapides avec un super cache, elle les fera de toute façon tourner bien en-deça de leurs capacités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 c'est une console pstwo que tu possedes donc pas de possibilité d'adaptateur reseau....tu vas le brancher comment ton hdd : usb, connecteur ide souder direct sur carte mere ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant