RoyalTaz Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Salut !!! Sachant que dans le version de Dax 0.5 et 0.51, il sauvegarde les config de chaque backup... bin j'ai fait un micro-site qui va permettre de s'échanger ses fameux fichiers....comme ça, si on s'y met tous...bin fini les : "C comment qu'on fait ???" pensez juste à aller voir s'il sont déjà uppé, ça évitera un msg d'erreur sur le site !!! http://royaltaz2.free.fr/dax Voilà, si vous avez d'autres idées... A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 salut euh comment sa il sauvegarde les config et ou tu recupere ce fichier ?? merci edit-merci olafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 salut dans le rep : \UMDEMULATOR\CONF DAXZISO sauvegarde un fichier "le nom de ton iso".dat ou sont sauvagerder les parametres pour lancer ton iso donc tu configure le lancement une seul foi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Salut Vraiment pas bête comme idée dès que j'aurais lancé un petit nombre de jeux je up le tout. + EDIT : justement edite le titre de ton topic par ce qu'il y a une faute d'inatention pas très très jolie EDIT2 : voila j'ai rajouté une dixaine de jeu (pas forcément des 2.6 ou 2.5 mais bon) encore une foi bravo pour ton initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Au fait fau totalment modifer le titre du topic car le "paratage" n'est pas permis ici sa donne un ban direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Au fait fau totalment modifer le titre du topic car le "paratage" n'est pas permet ici sa donne un ban direct mdrr "permis" ce sera mieux que "n'est pas permet" ... Rendez vous la prochaine fois pour un court de faute d'innatention les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Hors-sujet mais cours avec un S lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Yo je vois que sa lance des vents secs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalTaz Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 bin ouai, mais je peu pas changer le titre... donc si un admin passe ici.... hihi A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Moi je dis pas pour changer..... je veux juste locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant