Kabuto Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 bonjour un pote ma passer un ripp d'un de ces jeux mais il me la mit dans un drole de format c'est au format nero "nrg" il me dit que ca veux dire qu'il est pret a etre graver mais il est pas au format iso alors comment je fais je le grave direct comme ca avec nero au format nrg et ma puce viper gc va le lire quand meme ? merci de m'expliquer car je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Le format .nrg est l'équivalent d'un .ISO. Il a créé l'image avec Néro et donc l'extension est en .nrg. Bref tout ça pour dire que, oui tu le graves comme un .ISO ( Néro burning rom > Graver> Graver l'image>séléction du .NRG puis Graver). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabuto Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 merci c'est simpat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 heu je viens de répondre à ton autre message tu ferais pas des doublons toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant