leosine Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Bonjour a tous J'ai un petit pb avec ma memorystick, voila je m'explique : Quand j'efface un fichier sur la memorystick en etant connecter par le port usb au pc, le fichier s'efface bien mais la taille en Mega octet du fichier, n'est pas pris comme libre par la psp (j'espere que je suis claire....) Exemple si il me reste 500 Mo de llibre sur la psp et que j'efface un fichier de 100 Mo il devrait mes rester 600Mo de libre sur la psp et ben non elle reste a 500 Mo. Qu'en pensez vous merci de votre aide* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyloo Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Salut! Tu as fais "actualiser" (F5) apres avoir enlevé le fichier? C'est peut-etre ca..Sinon lorsque tu te débranche ta psp de l'ordi, il est marqué quoi sur ta psp? il reste 600 ou 500 mo? A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 salut, moi sa mais arrive une ou deux fois,tu sauvegarde tes fichiers sur le pc,tu la formate et tu rebascule tes fichiers et normalement c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 oui formate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leosine Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Salut Ben non c'est pareil apres avoir reformater la memorystick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 C'est surement que windaube a créer une corbeille sur ta MS, alors fait : clik droit > proprièté ( sur ton disque amovible - PSP ) > Onglet outil et regarde si il y a un truc nommé Nettoyage de disque si sa y est ben lance le sinon c'est que c'est pas sa. Ou alors > Démarrer > Programmes > Accesoires > Outils système > Nettoyage de dique > et choisi pour lecteur celui de ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Bonjour normalement en formatant il ne devrais pas y avoir de probleme car le MS et rendue comme neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 On sais jamais met les fichiers ocultes et system actif et regarde se qu'il y a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 slt,ca m'est deja arrivé tu vides ta corbeille apres avoir supprimé ton fichier et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant