meskin Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 désolé ya pas la fonction edit pour ceux qui l'ont déja il fonctionne sur hdd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bws Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 En mm temp il peu pas etre plus nul que bleach J'ai testé DON juste 5min , c'est du mele je suis pas fan mais j'ai trouvé lé personnage bien fait avec leur coup propre au manga. Les "stade" reprenne les themes des manga (ex: la chutenaruto se bat contre sasuke avec les 2 statues ^^) Voila j'ai pas trop testé sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Meskin c'est la section NGC ici pas PS2 meme si le jeux est sorti sur les deux plateforme. On ne pourra donc pas te dire si il fonctionne sur le HDD. Demande dans la section PS2 Sinon moi j'ai trop hate de tester sa....Des que ma GC me reviens je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 ah désolé c'est parce que j'avais tapper dans recherche c'est pour ça j'avais pas vérifier dans quelle section le topic était je vous présente toutes mes excuses a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Voila un lien pour un test bien complet avec des video et des scans. Le jeu promet bcp http://www.jeux-france.com/blog_Ikk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Jolie TRES TRES Jolie je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 je veux t'es pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Pfff... tjs pas reçu le jeu... c'est long play-asia.... Enfin pour patienter, un video montrant toutes les fury des persos: http://www.youtube.com/watch?v=yJW8Hi4v0u8 Voila egalement le traduction des missions et autres : http://smashingjump.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=591&postdays=0&postorder=asc&start=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Apparemment il se serait vendu 49 000 exemplaires sur PS2 et 35 000 sur NGC depuis qu'il est sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 Je viens de le recevoir aujourd'hui, je l'ai testé à peine 1 heure (je ne veux pas m'y mettre de suite, j'ai Rayman 3 à finir avant ^^) et voilà ce que j'en pense: J'ai rapidement mis le mode " arcade " où je combat contre 3 adversaires COM. Le premier perso que j'ai pris à été Sangoku , et je n'ai pas été déçu. La prise en main est super simple et les coups devastateurs. Tout s'enchaine bien et on se surprend à faire quelques trucs bien sympa (Avec Kakashi, j'ai invoqué les chiens qui immobilisent les adversaires puis j'ai fais un chidori ^^ trop fort ce combo ) . Les combats peuvent durer assez longtemps et les renversements de situations arrivent souvent. Les coups sont assez variés pour ce genre de jeu, et le tout est assez impressionant. Les stages sont bien foutu et les items que l'on collecte dans les stages sont bien sympa (baton magique de Sangoku, grosse épée de Zabuza, etc...) Puis j'y ai joué avec ma copine, c'est encore plus marrant, vraiment un bon jeu multijoueurs tout comme SSB. Elle a meme reussi à me battre une fois et elle a apprécié le jeu. Enfin j'ai testé le mode Story, ça a l'air tres sympa, des missions sont rajouté au debut de chaque combat. On peut les reussir ou non et tout de meme continuer le mode story. Voila pour le moment. Je le conseil vivement à ceux qui aiment ces shonen et qui aiment s'eclater en multi ( Orochimaru94, il est bien meilleur que Bleach GC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant