DoC Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Eh bah voila moi qui suis fan de SSB et de SSBM je sais quel va etre le prochain jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Je l'ai egalement et je vous le conseille vivement La possibilité de pouvoir gagner un combat meme en ayant plus d'énergie est vraiment sympas en multis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Est ce que quelqu'un sait combien il y a d'arene en tout? pour l'instant il me reste 2 persos à debloquer et j'ai 9 arenes. J'ai débloqué le mode very hard, et la gallery. Je suis bientot a la fin ^^ et le jeu me plait toujours autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2006 Je viens de le finir, il y a donc 20 persos et 11 arènes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Perso je trouve qu'il n'y a pas assez d'arenes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 C'est clair, pas assez de persos et pas assez d'arènes, mais ça le fait quand même, c'est bien sympa. Esperons un 2e opus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant