Aller au contenu

D.O.N. Battle Stadium


dbz

Messages recommandés

En mm temp il peu pas etre plus nul que bleach

 

J'ai testé DON juste 5min , c'est du mele je suis pas fan mais j'ai trouvé lé personnage bien fait avec leur coup propre au manga.

 

Les "stade" reprenne les themes des manga (ex: la chutenaruto se bat contre sasuke avec les 2 statues ^^)

 

Voila j'ai pas trop testé sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meskin c'est la section NGC ici pas PS2 meme si le jeux est sorti sur les deux plateforme.

 

On ne pourra donc pas te dire si il fonctionne sur le HDD.

Demande dans la section PS2

 

Sinon moi j'ai trop hate de tester sa....Des que ma GC me reviens je teste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... tjs pas reçu le jeu... c'est long play-asia....

 

Enfin pour patienter, un video montrant toutes les fury des persos:

 

http://www.youtube.com/watch?v=yJW8Hi4v0u8

 

 

Voila egalement le traduction des missions et autres :

 

http://smashingjump.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=591&postdays=0&postorder=asc&start=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le recevoir aujourd'hui, je l'ai testé à peine 1 heure (je ne veux pas m'y mettre de suite, j'ai Rayman 3 à finir avant ^^) et voilà ce que j'en pense:

 

J'ai rapidement mis le mode " arcade " où je combat contre 3 adversaires COM. Le premier perso que j'ai pris à été Sangoku , et je n'ai pas été déçu. La prise en main est super simple et les coups devastateurs. Tout s'enchaine bien et on se surprend à faire quelques trucs bien sympa (Avec Kakashi, j'ai invoqué les chiens qui immobilisent les adversaires puis j'ai fais un chidori ^^ trop fort ce combo ) . Les combats peuvent durer assez longtemps et les renversements de situations arrivent souvent.

Les coups sont assez variés pour ce genre de jeu, et le tout est assez impressionant. Les stages sont bien foutu et les items que l'on collecte dans les stages sont bien sympa (baton magique de Sangoku, grosse épée de Zabuza, etc...)

 

Puis j'y ai joué avec ma copine, c'est encore plus marrant, vraiment un bon jeu multijoueurs tout comme SSB. Elle a meme reussi à me battre une fois et elle a apprécié le jeu.

 

Enfin j'ai testé le mode Story, ça a l'air tres sympa, des missions sont rajouté au debut de chaque combat. On peut les reussir ou non et tout de meme continuer le mode story.

 

Voila pour le moment. Je le conseil vivement à ceux qui aiment ces shonen et qui aiment s'eclater en multi ( Orochimaru94, il est bien meilleur que Bleach GC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...