dbz Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Ca c'est du lourd... Je suis vraiment content que ce jeu soit prevu, j'adore ces animes. J'ai lu qque part que ça sortirai le 20 Juillet au Japon sur NGC et PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Merci pour l'info et les images. Sa me fait vachement plaisir de voir un jeux comme sa sortir sur Gamecube. Vivement la premiere video.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Voila pour les video (on voit tres mal) http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5328&r=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Voila la note du mag' Famitsu.... c'est pas glorieux : 7 / 6 / 7 / 6 soit 26 sur 40..... j'esperai plus m'enfin je vais l'acheté quand même. Source : http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5340&r=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcade_gonzo_boy Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 il est toujours prévu pour le 20? histoire que je jette dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bws Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Oui il est prévu pou le 20. Il tourne déja sur le net depuis hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Play-asia me l'a envoyé hier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 alors? il mérite d'être acheté ou pas? parce que j'ai pas trop envie de me faire arnaquer comme pour Bleach GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Je l'ai pas encore reçu, il à été envoyé hier donc il faut encore que j'attende entre 7 et 15 jours. (generalement 7 jours) Donc je ferai un petit test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 salut ça met du baume au coeur ^^ un bon petit melee sur ps2 on va voir ce que ça va donner XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant