Aller au contenu

"instal failed" PS Reality Media Player 1.5

Invité Invité

Messages recommandés

Salut,

J'ai installé DMS Explorer 1.0 sur ma carte mémoire (ou il restait 5Mo de libre), je boot le Dev Mode et quand je mets le cd de Reality Media Player 1.5 et que j'appuie sur SELECT, il me marque systématiquement "INSTAL FAILED!". Je boot et reboot la ps2 et rien à faire, toujours le meme pb...

J'ai une PS2 V9 avec une Ripper2 Gold.

J'avais déjà eu des pbs pour l'installer (voir un topic de fin décembre) mais j'y étais arriver et j'arrivais meme à lire des Divx ! Aujourd'hui g voulu lancer le player com d'habitude (à partir du DMS explorer), il a booté, et après qu'il m'ait demandé la langue, Reality MP ne s'est pas lancé, j'ai eu un écran noir. Du coup g voulu réinstaller le Player (je l'ai supprimé de la CM) et là je n'arrive plus à l'installer, pourtant DMS explorer 1.0 marche... Comprends pas...

Je n'arrive également pas à installé r2navi, il n'a jamais voulu se lancer...

Merci d'avance de vos réponses.

faut ke je formate....

arf, ya un moyen pour pas ke je perde mes sauvegardes à part de racheter une autre carte mémoire ?

mais je comprend pas pq g kan meme réussi à installer dms explorer sur ma cm ! et javé réussi une fois à installer Reality MP ! c bizarre...

le tuto pour formater sa cm a disparu de la rubrique "articles", il est ou ?

ben oui tu pe racheter une carte mémoire,prkoi tu pouré pa.Sinon c normal ke ta réussi pr dms explorer il fait presk tt,tt seul il s'installe ds la carte mémoire tt seul.Sinon pr le formattage de la carte mémoire sur ce site ki sert au formatage de la CM,il se nomme MC KILLER mais pa encor testé

salu yom, formater ta carte memoire ca sert a rien. tu efface tes ancien fichier de dms explorer sur ta carte , tu le reinstal.

ensuite pr installer media player, qd tu apui sur select , il ne fau pa lacher la touche triangle. si tu garde la touche triangle enfoncer et ke tu apui sur select tu vera ke le player sinstalera.

voila tt...

ciao

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M