ciccio2a Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Salut, en fait j'ai un pote qui vient d'acheter un ibook et il arive pas à trouver un logiciel de decompression zip pour cet OS. Est que quelqu'un en connait un de préférence gratuit et performant(tant qu'a faire) j'ai cherché sur google mais rien trouvé(pas trés familier de l'univers mac...) merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Normalement pas besoin de log particulier pour gerer les Zip, Mac OS X s'en charge tout seul Sinon il peut aller prendre Stuffit Expander, il est pas mal Pour gerer les RAR, j'utilise UnRarX ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Merci de ta réponse. Y a t'il une manip spéciale à faire pour dezipper un fichier, sur mac osx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Normalement en cliquant dessus ca devrait suffire. Mais si cela ne marche pas, en fesant CTRL+clic dessus tu devrait voir le decompresseur Zip dans "Ouvrir avec" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant