Aller au contenu

personnaliser votre hdloader

Kyrax

Messages recommandés

Je m'en doutais

dsl d'en demander trop, j'aurais au moins tenté de prendre un raccourci ...

De toute façon j'ai l'intention de pondre un pti tuto, et je vais passer par ces tests, quand aux découvertes je crois que le terrain est déja bien exploré mais bon, sait on jamais...

"Encore une question, tout les patchs ne sont pas compatibles entre eux ? "

tu t'entetes la... si tu veux fabriquer ton propre hdloader avec certaines options, pars d'un loader original, maintenant ca parait logique que l'on ne puisse pas patché un loader déja patché...

"(faut il encore savoir comment il la patché lol)"

Si je m'en rapelle bien, Mapomme fournit dans ses kits un descriptif de tout ce qu'il fait, fouile un peu plus loin t'as du passer à coté... et puis arrête de le provoquer jl'ai déja assez enervé comme ça...

Et soit patient , je prépare un tuto...

"Et ne te force pas à repondre si tu comprends pas ce qui est demandé."

Bon écoute moi bien PSPlover, d'une je ne m'efforce pas (j'adore aider les cons ), et de deux avant de dire que je ne comprends pas fais travailler tes neurones mon grand.

Décompresses les loader déja patchés si ca t'amuses (la jsais pas si tu vas comprendre )

loooooool

ah t'es trop fort comme mec Relis bien tes questions à la con et après tu parles.

Et tu persiste à repondre à côté de la plaque

question : (Pour les intelligents, ce qui exclut malheureusment notre ami Kyrax)

Est t'il possible, sur une base vierge biensur (Kyrax, tu suis ?) est il possible d'appliquer plusieurs patch.

Reprends ton souffle gros, tes neuronnes sont en ébullition

Laisse tombé les questions trop pointu.

Je sais pas qui est le con mais pour l'instant c'est toi qui cherche une réponse...

C'est vrai que j'avais pas tout à fait compris ta question (en même temps faut voir de la façon que tu la poses), maintenant je vais t'expliquer parce que la tu me fais de la peine:

Pourquoi tu crois qu'on utilise plusieurs versions de loaders patchés différement? Ah oui c'est vrai on es trop con! Alors qu'on pourrait prendre un loader avec tous les patchs intégrés on s'emmerde avec plusieurs...

Maintenant oui c'est vrai, il existe des exceptions comme les versions free de hackchip modifiées par ses soins, mais alors la mon pauvre j'ai peur que ca te dépasse...

Allez, pour rire encore un peu:

"fais travailler tes neurones mon grand" ---> "Reprends ton souffle gros, tes neuronnes sont à ébullition" (jvois que t'es creatif, arrete de prendre exemple sur un con )

"Laisse tombé les questions trop pointu." ---> ok, mais en attendant quand je vois les fautes ca donne à réfléchir...

Allez, sur ce jte laisse, et promis jte laisse te demmerder la prochaine fois et merci de pourrir le forum

ps: ah oui j'oubliais

"Et ne te force pas à repondre si tu comprends pas ce qui est demandé"

Et c'est pas prendre les gens pour des cons ça?!! C'est toi qu'a commencé à mal parler jte rapelle. D'ailleurs c'est la première fois en deux ans que je m'embrouilles avec quelqu'un sur le forum alors calme toi.

Garde tes MP, j'ai pas que ça à faire.

j'ai pas l'intention d'en faire une montagne, alors soit on arrête ici et on montre le bon exemple soit on continue mais je doute que ça mène à quelque chose de bien.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M