Kyrax Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Je m'en doutais dsl d'en demander trop, j'aurais au moins tenté de prendre un raccourci ... De toute façon j'ai l'intention de pondre un pti tuto, et je vais passer par ces tests, quand aux découvertes je crois que le terrain est déja bien exploré mais bon, sait on jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Merci Kyrax pour le lien Encore une question, tout les patchs ne sont pas compatible entre eux ? Si je repatch mon hdloader comme celui de mapomme(faut il encore savoir comment il la patché lol), avec en plus le truc pour les fonds d'ecran, y aura t'il un problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 "Encore une question, tout les patchs ne sont pas compatibles entre eux ? " tu t'entetes la... si tu veux fabriquer ton propre hdloader avec certaines options, pars d'un loader original, maintenant ca parait logique que l'on ne puisse pas patché un loader déja patché... "(faut il encore savoir comment il la patché lol)" Si je m'en rapelle bien, Mapomme fournit dans ses kits un descriptif de tout ce qu'il fait, fouile un peu plus loin t'as du passer à coté... et puis arrête de le provoquer jl'ai déja assez enervé comme ça... Et soit patient , je prépare un tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Déjà je vois pas ou je le provoque ? Je ne m'entête pas tu n'as simplement pas compris ma question... Et ne te force pas à repondre si tu comprends pas ce qui est demandé. Sur ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 "Et ne te force pas à repondre si tu comprends pas ce qui est demandé." Bon écoute moi bien PSPlover, d'une je ne m'efforce pas (j'adore aider les cons ), et de deux avant de dire que je ne comprends pas fais travailler tes neurones mon grand. Décompresses les loader déja patchés si ca t'amuses (la jsais pas si tu vas comprendre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 loooooool ah t'es trop fort comme mec Relis bien tes questions à la con et après tu parles. Et tu persiste à repondre à côté de la plaque question : (Pour les intelligents, ce qui exclut malheureusment notre ami Kyrax) Est t'il possible, sur une base vierge biensur (Kyrax, tu suis ?) est il possible d'appliquer plusieurs patch. Reprends ton souffle gros, tes neuronnes sont en ébullition Laisse tombé les questions trop pointu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Je sais pas qui est le con mais pour l'instant c'est toi qui cherche une réponse... C'est vrai que j'avais pas tout à fait compris ta question (en même temps faut voir de la façon que tu la poses), maintenant je vais t'expliquer parce que la tu me fais de la peine: Pourquoi tu crois qu'on utilise plusieurs versions de loaders patchés différement? Ah oui c'est vrai on es trop con! Alors qu'on pourrait prendre un loader avec tous les patchs intégrés on s'emmerde avec plusieurs... Maintenant oui c'est vrai, il existe des exceptions comme les versions free de hackchip modifiées par ses soins, mais alors la mon pauvre j'ai peur que ca te dépasse... Allez, pour rire encore un peu: "fais travailler tes neurones mon grand" ---> "Reprends ton souffle gros, tes neuronnes sont à ébullition" (jvois que t'es creatif, arrete de prendre exemple sur un con ) "Laisse tombé les questions trop pointu." ---> ok, mais en attendant quand je vois les fautes ca donne à réfléchir... Allez, sur ce jte laisse, et promis jte laisse te demmerder la prochaine fois et merci de pourrir le forum ps: ah oui j'oubliais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Pffffffff, c'est ça oublie moi grosse tache.... Exactement on fini ça en mp pour ne pas pourrir le forum. Le mec à oublié que c'est lui qui traîte les gens de cons (la preuve de sa conneries démesuré ).... Bref => mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 "Et ne te force pas à repondre si tu comprends pas ce qui est demandé" Et c'est pas prendre les gens pour des cons ça?!! C'est toi qu'a commencé à mal parler jte rapelle. D'ailleurs c'est la première fois en deux ans que je m'embrouilles avec quelqu'un sur le forum alors calme toi. Garde tes MP, j'ai pas que ça à faire. j'ai pas l'intention d'en faire une montagne, alors soit on arrête ici et on montre le bon exemple soit on continue mais je doute que ça mène à quelque chose de bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Tu as raison. Basta. Désolé mais ta reponse ma paru un chouia ironique donc j'ai mal pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant