Hellsing Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Moi j'ai la version EUR de worms et le jeu se lance sans aucune modification de l'iso. pour bust a move il faut le lancer avec DAXZISO Loader 0.51 : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=648843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouky71 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Bon, cette fois je me suis penché sur bust a moove version EUR. J'ai patché mon fichier .iso avec ppf o matic 3. J'ai installé Dazisco comme indiqué dans le tutorial sur ma PSP en suivant les instructions Je démarre l'eumlateur en suivant les options données. Je tombe alors sur un tableau en anglais qui me demande des choses soit on appuit sur le rond pour extraire quelque chose de l'UMD, soit on appui sur la croix pour lancer le jeu. J'appuis sur la croix et je tombe sur "Starting...". Et cela reste bloqué. J'ai beau appuyer sur Start comme indiqué par le patch, mais je suis bloqué. Même avec ce fichier .iso patché, je galère. C'est fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 tu utilise bien le dossier "x" du tuto ? Sinon le jeu c'est bust a move ghost ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant