enjoy_polo Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 sa se trouve il va simplement mettre les photos officielles de Sony ... m'enfin je pense pas qu'il se foutterais tant de nous ... quoi que on sais jamais avec certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Je suis impatient de voir les photos qu'il va nous sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 avec la nouvelle manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Lol. Moi aussi je me demande ce qu'il va faire. Et si ça se trouve, on va même avoir droit a une exclusivité mondiale et des images du nouveau design de la manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 lol trop marrant, j'ai un compte sur ebay, je crois que je vais l'acheter, comme ca j'aurai pas besoin d'attendre novembre, mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Lol testuo. Si tu l'achète c'est pas jusqu'en novembre que tu va l'attendre mais c'est jusque la fin de ta vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 une console sans jeux , ca sert à quoi !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 A faire joli a coté de la TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 un porte-livres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Y'a vraiment de ces conn*rds sur le net. J'aimerai bien voir la tête des gens qui ont pu croire ce gros c*n. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant