methodmanstyle Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 moi ca me fait rire quand il dit de regarder ces evaluations surtout que la grande mamajorité se sont des achat qu'il a effectué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ayé! il est commandé. je le reçois dans 8j. c'est certain qu'un guguss va le commander, et colporter je vais avoir la ps3 dans 1semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 J'espère que personne ne se fera avoir par cette annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 On va voir comment il va s'en sortir Je lui ai dit que je la prenais en main propre On va bien rigoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ya vraiment des enc**** sur terre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 c'est pas possible de prevenir ebay ? en plus y'en a 4 disponibles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 tiens nous au couran yohee thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Je vous tiens au courant Moi aussi j'ai cherché comment prévenir ebay, mais pas trouvé... Si ca se trouve c'est un membre d'ici... On sait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Ah et bien, je viens d'avoir une réponse : "desole pas de remise en main propre et tu es de haute normandie" J'ai une idée pour le mettre en colere, faut lui poser pleins de questions tout les membres ayant un compte sur ebay Il va craquer Edit : Je viens de lui renvoyer un mail => "non, mai jy vai par la étant donné que ce son les vacances. pk pas de main propres? j'ai du cash et coment est-ce possible de les avoir avec une tel avance ? Je suis fortemeent interessé !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 héhé il va pas répondre mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant