virgi1 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 salut je recherche une psp ceramic 1.5 c'est pour offrir donc si possible neuve et emballée... bon ok j'en demande p'tetre beaucoup.... en tout cas si vous etes vendeurs ou si vous avez des bons plans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeboys57 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Salut, je vends une psp ceramic white V 1.50 + MS 1GB + 1 jeu (lumines) + 1 film (spiderman2) + 2 DVD contenant prog's, émulateurs,roms et 30 jeux isos...... Si tu es interresé contacte moi par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATPTAIN-FLAMME22 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 salut et beeboy tu as les originaux de tes 30iso car si non tu na pas le sdroit de marquer ca et 330euro sa fait chere jai vendu la mianne avec un dd de 4go un + +chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant