XIV Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 j en ai marre de bouzillé des cd/dvd^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 La faille free mc boot, permet l'installation via une simple clef usb. Essaye et suis le tutoriel de GTO. Pour l'installation, il te suffit de lancer ulauncher et si tu peux le lancer tu peux installer le free mc boo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIV Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Bon je ferai un dernier essai... mais le truc c'est que je vois pas pk sa marcherais... jsuqu a maintenenant les cd de boot n'ont pas fonctionné pk fonctionnerais t il avec le free mc boot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 La solution étant de pouvoir lancer launchelf, mais c'est sur ce point là que ça coince Si ça peut t'aider, j'avais le même problème, mais un swap magic l'a réglé, mais il faut débourser un peu de money... (20-25€) (mais là, 100% de réussite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIV Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Ouai mais je veux pas investir de l'argent pour ma ps2 que je n'utilise plus du tous...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 c'est quand même un bon investissement, enfin, ça dépend du type de joueur que tu es, et du nombre de jeux que tu as déjà Moi j'ai pas mal d'exclusivités PS2 que j'avais presque renoncé à me taper (Gradius 5, Grandia 3... parmi tant d'autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Tu connais surement cette expression. on a rien sans rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIV Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Tu connais surement cette expression. on a rien sans rien Ouai c'est clair.... mais pour la wii je n'ai eu aucun problème, et surtout aucun couts! Donc j'ai vraiment pas envie d'investir dans ma vieille ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azkalaty Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Bonjour, Je souhaiterais qu'on mexplique ce tuto en détail, car (désolé à son créateur), je ne comprend rien^^ Je ne sais que graver, ni que faire... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant